懒猫音乐论坛

找回密码
 立即注册
搜索
热搜: 活动 交友 discuz
查看: 27|回复: 0

(古典音乐)Gautier Capucon & Frank Braley,2016- BEETHOVEN: Cello Sonatas & Variations ("贝大奏"全集/Erato/2017) (FLAC/24/96)

[复制链接]

45万

主题

179

回帖

136万

积分

管理员

积分
1362829
猫币
16 枚
金币
909869 枚
贡献
0 枚
发表于 2020-5-15 15:53:35 | 显示全部楼层 |阅读模式
下载试听音乐说明:
1、请直接购买VIP会员全站资源无限制下载,不限制下载次数!
2、本站无免费资源,只有VIP会员可全免费下载!【点此开通会员】
3、有任何问题可【可点此提问】管理员会及时处理!
4、需要解压密码的资源请【点此查看】解压密码!
封面:

zz3oevo0xiv.jpg

zz3oevo0xiv.jpg

简介:
Gautier Capucon & Frank Braley,2016- BEETHOVEN: Cello Sonatas & Variations ("贝大奏"全集/2017) [FLAC/24/96]Graver l’intégrale des sonates de Beethoven pour piano et violoncelle constitueune étape importante dans la vie musicale d’un violoncelliste. Elles font partie de la mienne depuis mon plus jeune age et j’ai attendu longtemps le bon moment pour les enregistrer, le moment où je me sentirais prêt.
Frank Braley en est le partenaire idéal, complice de longue date, avec lequel nous avons joué et enregistré de nombreux répertoires. Cela fait de nombreuses années que nous jouons sur scène ces sonates et il était une évidence de les graver ensemble maintenant. Plus qu’un partenaire, Frank est devenu au fil des années un véritable ami avec lequel j’ai plaisir à faire de la musique, à travailler, à partir en tournée, mais également à partager et passer des heures à converser et à se livrer ;
cette intimité, nous la partageons également en musique et sur scène. Nous avons eu la chance de faire cet enregistrement dans un lieu unique, l’un
des plus paisibles et inspirants au monde : le Schloss Elmau. Ce havre de paix, résidence d’artistes depuis des décennies, est un lieu extraordinaire pour revenir aux sources de la musique de Beethoven, dans des conditions idéales, au pied des montagnes de Bavière.
Merci Frank, pour ces moments privilégiés de partages puissants, Merci à Michael & Tammy Fine et à Jin Choi, ingénieurs du son, pour leur travail exceptionnel, Merci à Jacques Thelen, Ivona Stojanovic, Alain Lanceron et toute l’équipe de Warner Classics-Erato qui nous permettent de continuer cette magnifique aventure d’équipe, de confiance et de fidélité.

Sonata No.1 in F major, Op. 5/1 en fa majeur . F-dur
1 I. Adagio sostenuto - Allegro 16:41
2 II.Rondo. Allegro vivace 6:41

Sonata No.2 in G minor, Op. 5/2 en sol mineur . g-moll
3 I. Adagio sostenuto ed espressivo – Allegro
molto più tosto presto 19:49
4 II. Rondo. Allegro 8:38

Sonata No.3 in A major, Op. 69 en la majeur . A-dur
5 I. Allegro ma non tanto 12:05
6 II. Scherzo. Allegro molto 5:28
7 III. Adagio cantabile - Allegro vivace 8:32

Sonata No.4 in C major, Op. 102/1 en ut majeur . C-dur
8 I. Andante - Allegro vivace 7:45
9 II. Adagio - Tempo d’Andante - Allegro vivace 7:19

Sonata No.5 in D major, Op. 102/2 en ré majeur . D-dur
10 I. Allegro con brio 6:26
11 II. Adagio con molto sentimento d’affetto -attaca 7:29
12 III. Allego - Allegro fugato 4:42

13 7 Variations on Bei Männern, welche Liebe
fühlen from Mozart’s Die Zauberflöte, WoO 46

9:13
14 12 Variations on Ein Mädchen oder Weibchen from Mozart’s Die Zauberflöte, Op. 66

9:54
15 12 Variations on See, the Conqu’ring Hero Comes from Handel’s Judas Maccabaeus, WoO 45

12:26

Recording: 17-23.III.2016 - Schloss Elmau, Austria
Executive producer: Alain Lanceron
Producer and editor: Michael Fine
Assistant Producer: Tamra Saylor Fine
Engineer: Jin Choi
Mixing and Mastering: Michael Fine
Photos: Fabien Monthubert
Design: Ars Magna

游客,如果您要查看本帖隐藏内容请回复
您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

QQ|Archiver|小黑屋|懒猫音乐论坛 |网站地图

GMT+8, 2025-5-4 21:22 , Processed in 0.151508 second(s), 28 queries , Gzip On.