|

Calogero - L'embellie (2009)
音乐格式:MP3 | 地区French/法国 | 192 Kbps | 文件大小68 Mb | 48mn02s|音乐风格:Pop

简介
Ne le 30 juillet 1971 a Echirolles (Isere), Calogero Maurici voit le jour au sein d’une famille d’origine sicilienne. S’interessant des son enfance a la musique, il apprend divers instruments (guitare, piano…), partageant avec son frere Gioacchino un gout de la scene qui va les pousser a envisager rapidement une carriere dans le spectacle.
D’abord chanteur des Charts, qui ont connu dans les annees 1990 un certain succes, Calogero se lance dans une carriere solo apres que la popularite du groupe soit retombee. En quelques annees, il devient, grace a quelques tubes (« En apesanteur », « Aussi libre que moi », « Face a la mer »), l’un des acteurs les plus populaires de la scene pop rock francaise. Parallelement, il est un compositeur recherche, ayant ecrit pour Florent Pagny, Julie Zenatti ou encore Helene Segara.
Calogero,1971年出生于法国Grenoble市。6岁开始和哥哥一起学习长笛,同时对吉他和钢琴也颇有兴趣。15岁时和两个哥哥Gioacchino、 Francis组建了第一支乐队Charts,并学会了贝司。88年他们在巴黎遇到Philippe Gaillard ,后者为他们写词并打造这支乐队。89年到97年,他们在全法国作了许许多多巡回演出,并发行了5张专辑。在那之后,Calogero开始单飞,并在2000年发行了个人专辑“Au Milieu Des Autres”【Juste un Peu de Silence】中其温柔深情的男声和清越动听的女声完美配合,以钢琴组成了编曲的所有元素,非常出彩。也是个大气晚成的歌手。
法国歌星Calogero的成名曲Face a la mer,以刚被人知...
前专辑虽然没有大热,但优美流畅的旋律以及独特的嗓音还是让人们记住了Calogero这个名字。
knmj0p2ddal.jpg
但他的成名曲却在他的第二张专辑“Calogero”里,这就是“En Appesanteur”(《失重》)。凭借这张专辑,他在2004年初获得了NRJ音乐奖(National Radio de Jeunes,是法国最受欢迎的广播电台之一,NRJ在发音上等同于Energy,所播的的音乐以摇滚,R&B,说唱为主。NRJ音乐奖素有法国的“格莱美”之称)年度最佳法语男歌手奖和“Les Victoires De La Musique”胜利音乐奖的年度最佳男歌手

专辑曲目
Tracklist:
01. Calogero - La fin de la fin du monde (3:49)
02. Calogero - C'est dit (3:28)
03. Calogero - L'ombre et la lumiere (4:11)
04. Calogero - Je me suis trompe (2:59)
05. Calogero - La bourgeoisie des sensations (3:47)
06. Calogero - J'attends (5:27)
07. Calogero - Passage des cyclones (4:02)
08. Calogero - Nathan (3:49)
09. Calogero - Tu es fait pour voler (4:14)
10. Calogero - Tu n'as qu'a m'attraper (3:12)
11. Calogero - Il conte (3:41)
12. Calogero - L'embellie (5:15)
下载地址
试听/01. Calogero - La fin de la fin du monde (3:49)

Flash: https://www.8box.cn/feed/000000_s_493687_1/mini.swf |
|